Sommaire
Au mépris de la croissance rapide des tendances, les accessoires en argent restent toujours à la mode. Grâce à ce métal, vous pouvez concilier tous les types de tenue. De nombreux bijoux sont disponibles dans cet alliage tels que : les colliers, les bagues et même les bolas de grossesse. Que faut-il savoir de ce dernier ? L’article que voici en parle.
Pourquoi devez-vous opter pour un bola de grossesse en argent ?
Le bola de grossesse argent s’apparente à un pendentif en matériau argent qui provient de la culture indonésienne. S’adressant particulièrement aux femmes en état, ce collier apaise les nouveau-nés. Grâce à sa longue chaîne qui descend jusqu’au ventre de la femme enceinte, il se porte sous forme de collier. Par ailleurs, il faut savoir que ce matériau offre un aspect esthétique. Outre cet atout esthétique, le choix du bola de grossesse en argent est en prioritairement recommandé.
Comment devez-vous entretenir un bola de grossesse en argent ?
Au même titre que les bijoux, vous devez entretenir votre bola de grossesse en argent pour mieux en profiter. Au fil du temps, au contact avec les distinctes substances extérieures, ce matériau perd de sa clarté. En entretenant alors par de simples astuces, vous prolongerez la durée de la clarté de votre bola de grossesse en argent. À cet effet, il vous faudra des outils adéquats pour réussir cette tâche. Entre autres, tournez-vous vers une brosse à dent ou un chiffon spécialement fomenté pour le nettoyage du matériau argent. Après avoir acquis un de ces outils, vous procédez au frottement du pendentif indonésien. Au cas où celui-ci comporterait des motifs précis, prenez garde de trop l’appuyer (au cours du nettoyage).
Quels sont les lieux que vous devez éviter avec votre bola de grossesse en argent ?
En premier lieu, vous devez éviter de prendre vos bains avec votre bola de grossesse en argent. Retenez bien que les savons ainsi que le shampoing abîment le bola. En second lieu, sachez que vous ne devez pas vous rendre à la piscine ou à la plage avec votre collier de grossesse en argent. En raison du chlore et de l’eau salée qui altèrent gravement la clarté du bola. En général, il est conseillé de retirer les bijoux en argent avant de se mettre en contact avec l’eau. Dans le même temps, vous ne devez pas dormir avec le bola. Après accouchement, accrochez le bola à proximité du berceau de votre bébé (dans le but de l’apaiser).
Quel bola de grossesse en argent devez-vous choisir ?
Pour votre futur bola de grossesse en argent, existe une multitude de choix parmi les nombreuses formes. Toutefois, vous devez choisir les bolas de grossesse en argent qui sont sous diverses apparences : irrégulières, arrondies, en forme de goutte, etc. En fonction de votre goût, vous avez la possibilité de brosser le bola lui-même ou le lisser. Quant à la chaîne en argent, nous vous recommandons un type de maille satellite. En partant du postulat que ce type de maille ne vous convienne, nous vous suggérons le type de maille simple. Le bola de grossesse en argent sans aucune décoration correspond parfaitement aux minimalistes.